Types de consultations

À VOS CÔTÉS À CHAQUE ÉTAPE

Sable de soulèvement des mains

Thérapie individuelle

ADULTES - AIDANTS NATURELS - PERSONNES ÂGÉES

Le service de thérapie individuelle par l’Andc dont pratique Germaine Romain est un moment pour vous.   Elle vous aide, avec son écoute empathique, à favoriser une meilleure connaissance de vous-même et à vous aider à créer des relations plus saines en adoptant une meilleure communication et à vous encourager à vous réaliser avec votre différence. Cela favorise la confiance en soi, l’estime de soi, le dépassement de votre timidité, la valorisation de votre identité et à favoriser l’amour profond de vous-même. 

Thérapie relationnelle de couples ou dyades

MIEUX COMMUNIQUER

Le service de thérapie relationnelle par l’Andc ou auprès des dyades propose de prendre un moment précieux d’arrêt à deux afin d’apprendre à mieux communiquer. Elle vise également la transformation des dynamiques insatisfaisantes et favorise l’engagement, la liberté, l’amour et l’acceptation et la valorisation des différences de chacun.

B & W Photo d'un couple
Bureau de thérapie

Régulation professionnelle

THÉRAPEUTES???

Le régulateur est défini comme un thérapeute par l’ANDC spécialisé dans l’approche professionnelle des aidants qui ont besoin d’élucider les difficultés de certaines situations rencontrés en thérapie. Il peut, grâce à cette formation, aider les thérapeutes à faire face, de façon harmonieuse et efficace, aux problèmes d’intervention qu’ils rencontrent auprès de certains

de leurs clients. » 

Définition tirée du programme de formation avancée du CRAM

Contactez-moi dès aujourd'hui pour fixer une séance.